Twitter Facebook Flickr Youtube RSS Share

24 août 2009 - Nomination de Jean-Maurice Ripert au poste d’Envoyé spécial pour l’aide au Pakistan : Déclaration du ministre des Affaires étrangères et européennes, Bernard Kouchner

La France se réjouit de la décision du Secrétaire général des Nations unies de nommer M. Jean Maurice Ripert au poste d’Envoyé spécial pour l’aide au Pakistan, avec rang de Secrétaire général adjoint.

Ce choix est l’occasion pour moi de réitérer notre soutien à l’action des Nations unies, aux côtés du Pakistan. La France entend renforcer ses relations de coopération avec ce pays pour relever les défis du développement et de la stabilité.

Je me réjouis également de cette nomination qui est une marque de reconnaissance des qualités de notre compatriote. Les autorités françaises lui adressent leurs vœux de plein succès pour la réussite de sa nouvelle mission./.



Bookmark and Share
Bookmark and Share
Rss
Organisation des Nations Unies Présidence de la République France Diplomatie La France à l'Office des Nations Unies à Genève Union Européenne Première réunion de l'ONU