Twitter Facebook Flickr Youtube RSS Share

Visite en France de M. Nassir Abdulaziz Al-Nasser, président de la 66ème session de l’Assemblée générale des Nations unies (2 février 2012)

Déclaration du porte-parole du ministère des Affaires étrangères et européennes
Paris, le 1er février 2012


Le président de la 66ème session de l’Assemblée générale des Nations Unies (AGNU), M. Nassir Abdulaziz Al-Nasser, est en France cette semaine.

Le président de l’AGNU sera reçu par le ministre d’État le 2 février pour évoquer les principaux enjeux de l’actualité internationale : printemps arabes, processus de paix au Proche-Orient, énergie et développement durable dans la perspective du sommet consacré à Rio +20.

le 31 janvier, M. Nassir Abdulaziz Al-Nasser a ouvert avec la ministre de l’Écologie, du Développement durable, des Transports et du Logement, Mme Nathalie Kosciusko-Morizet, la conférence préparatoire à Rio + 20, le sommet des Nations unies sur le développement durable qui se tiendra au Brésil du 20 au 22 juin prochain.



Bookmark and Share
Bookmark and Share
Rss
Organisation des Nations Unies Présidence de la République France Diplomatie La France à l'Office des Nations Unies à Genève Union Européenne Première réunion de l'ONU